SERVICES IMMOBILIERS


MAISONLa loi Hoguet du 2 janvier 1970 règlemente les conditions d’exercice des professions immobilières. Le métier d’agent immobilier est soumis à différentes obligations telles que la possession de la carte professionnelle : « transaction sur immeuble et fonds de commerce » et la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle. Vous trouverez toutes les informations concernant la société L CONSEIL-Services Immobiliers sur la page : mentions légales.


vente et achat de biens VENTE ET ACHAT DE BIENS
La première mission de l’agent immobilier est de conseiller et d’accompagner ses clients afin qu’ils prennent la décision d’acheter ou de vendre de façon éclairée.
L’intérêt de mandater un professionnel de l’immobilier :
– la connaissance du marché
– un prix en accord avec le marché et une délégation de la négociation
– le gain de temps


location de biensLOCATION
Ces dernières années le secteur a connu de nombreux bouleversements avec le changement de réglementation survenu suite à  l’adoption de la loi ALUR et de la loi MACRON. Ces lois sont venues renforcer la complexité pour les propriétaires de la mise en location d’appartements, de maisons ou de locaux commerciaux…. Les baux d’habitation sont aujourd’hui normés, le plafonnement généralisé des loyers à débuté en Ile de France, les situations d’obtention de préavis réduit ont été modifié et augmenté….


Vous trouverez ici l’ensemble de nos tarifs pour nos activités de vente et de location de biens : TARIFS L CONSEIL

 

NOUS CONTACTER